Blackmail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

β - Chez Alexander.

2 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Mer 26 Oct - 21:48

Alexander
Il le rejoignit et s'assit sur ses genoux, curieux de voir ce qu'il voulait lui montrer. Il attendit donc bien sagement que Tim daigne lui faire voir.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Mer 26 Oct - 21:55

Tim.
Je le tiens d'une main douce en la posant en travers de son ventre et souris.
Je lui montre des photos d'un petit garçon qui doit avoir 6 ans, avec deux autres enfants, je ne relève pas et le laisse deviner, même s'il n'y a qu'un petit garçon blond, son pote est brun et la petit fille doit avoir 2 ans est blonde aussi, Mégane, ma soeur. Je souris comme en voyant l'image, on a des marques sur le visage, et des plumes dans les cheveux, on devait jouer aux indiens dans le jardin de la propriété. Un chien est avec nous. Une plume est posée à côté de la photo d'ailleurs. Je la caresse distraitement sans rien dire. Nous avons tous le sourire et une glace à la main, ça devait être l'été. Une autre photo en dessous, montre le même petit gars blond au même âge, sur un poney, un grand sourire aux lèvres. Une petite touffe de crins est accroché en dessous.
Je lève les yeux vers lui et souris.
- Alors, c'est qui ?
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Mer 26 Oct - 21:58

Alexander
Il regarda les photo un moment et releva la tête vers lui devant la stupidité de la question.
-Madonna ?
Bien sûr qu'il savait que c'était lui, il avait l'air heureux. Il avait bien compris qu'il avait une soeur mais un frère, ça c'était une nouvelle.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Mer 26 Oct - 22:05

Tim.
Je ris
- Ça aurait pu !
Je lui fais un bisou sur sa joue.
- J'étais avec mon pote Cody là !
Je défais la plume de faisan et lui mets dans les cheveux avant de caresser le crin de cheval. Lorsque je tourne la page, le garçon est avec son chien, un pitbull gris et blanc sur une photo et l'autre, avec la petite fille dans ses bras. Il sourit, fier d'être avec elle, un grand château de sable devant eux. Un prix d'équitation est accroché sur l'autre page avec Tim ado et son cheval. La photo immortalise un saut de la jument. Il y a aussi une enveloppe qui n'a rien à voir qui est mélangée. Je la laisse, même si des écritures louches sont lisibles.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Mer 26 Oct - 22:08

Alexander
Il avait regardé quelques minutes les photos mais c'était l'enveloppe qui avait véritablement attiré son regard. Il l'avait saisie du bout des doigts mais assez fermement pour que Tim ne la lui reprenne pas.
-Qu'est ce que c'est ?
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Mer 26 Oct - 22:13

Tim.
- Rien, c'est pas intéressant.
Je pose ma main dessus, sentant mon stress monter. Pourquoi j'ai pas brûler ça ?!
Mes dents se serrent inconsciemment, nan, tout mais pas ça. Je veux plus en entendre parler de ça !
Visiblement, c'est peine perdue pour la reprendre, il veut pas la lâché. Bon, si je suis pas finit, je sais pas ce que je deviens pour le coup.
Je le fixe dans les yeux, dire que c'est une vrai mine d'or pour lui ça s'il veut tout savoir sur ma vie. J'ai intérêt à y faire gaffe à cet album énorme par tout les souvenirs qu'ils recèle.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Mer 26 Oct - 22:29

Alexander
Des interrogatoires il en avait fait, il savait que Tim mentait.
-Derniere chance de me dire la vérité avant que je ne voie par moi même.
Il préférait que Tim lui dise ce que contenait cette enveloppe, il le saurait de toute façon.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Mer 26 Oct - 22:34

Tim.
Je soutien son regard, quelle merde d'être avec un flic parfois quand même.
- C'est rien. C'est une lettre de merde, qui n'est pas parvenue à son destinataire. Je l'ai interceptée. C'est pour la cession de ma jument Stories of New York. C'était ma vieille jument qui était à vendre, mais, quand j'étais à deux doigts de la vendre, j'ai changé d'avis et je l'ai gardée. La lettre, c'est ça.
Je hausse les épaules, quelle importance. Je mens à 500%, mais j'ai pas envie d'en parler, j'ai pas de petit garçon. J'suis stérile, c'est juste impossible. J'aurais du la ranger avec les autres enveloppes dans la bonne partie de l'album tout compte fait.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Mer 26 Oct - 22:40

Alexander soupira et ouvrit la lettre. Il la lut rapidement. Bien sur que ça lui faisait un choc d'apprendre que Tim était stérile mais ça ne changeait pas grand chose ils étaient gay et puis ce n'était pas sa faute. En revanche le fait qu'il lui mente, ça il n'acceptait pas. Il reposa la lettre, se leva et demeura silencieux.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Mer 26 Oct - 22:46

Tim.
Je serre mon poing sur la table et prends sur moi, grinçant des dents pour ne pas m'énerver. Mon regard fixe dehors, soufflant pour me canaliser. J'articule seulement une phrase, d'une voix rauque.
- Je ne suis pas père, j'ai pas de gosse !
Je gratte mon tatouage et referme le bouquin. Je ne lève et pars le ranger, ne voulant plus le voir, reprenant ma lettre en même temps. Mais dans la chambre, je cède, tombe sur le cul devant mon sac et relis la lettre, affirmant que je suis le père d'un garçon. Une photo d'un gamin est présente, et un test ADN. Je fume une clope en essuyant mes larmes, c'est pas possible. J'ai déconné une fois avec cette fille, juste une bordel !
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Mer 26 Oct - 22:48

Alexander avait prit le temps de réfléchir quelques minutes, ça remettait en cause pas mal de choses. Et puis finalement il revint le voir dans la chambre et le serra dans ses bras, lui retirant sa cigarette. Il posa ses mains sur ses joues et essuya ses larmes.
-C'est une bonne nouvelle Tim.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Mer 26 Oct - 22:53

Tim.
- Nan c'est pas une bonne nouvelle !
Je jette la feuille comme si elle me brûlait les doigts.
- Ça peut pas être une bonne nouvelle ! Cette garce l'a gardé ! J'ai déconné une fois Alexander ! Pourquoi je dois vivre cet enfer toute ma vie maintenant ?!
Liam vient me voir et me lèche la main, profitant que je sois assis pour s'asseoir à côté de moi. Mon regard plonge dans celui du brun.
- Je voulais pas de gosse. Maintenant, tu vas croire que je te trompe alors que cette connasse, je lui ai rien demandé ! J'ai fais un excès un coup en boîte, juste un ! Mais cette lettre date, donc le gosse a du être adopté depuis longtemps ! Il est à la DASS depuis plus d'un an sinon. Il doit être fou depuis.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Mer 26 Oct - 22:57

Alexander agita calmement sa main devant ses yeux, parfaitement calme.
-Hey hey hey. Je sais que tu ne me trompes pas, j'ai confiance en toi. C'est pas un enfer mon coeur, c'est un cadeau, d'accord ? T'étais un gamin, maintenant t'es un homme. Nous sommes deux hommes responsables dans une relation sérieuse. Les choses ont changé. Tu ne voulais pas de cet enfant, je comprends mais maintenant tu peux réparer ton erreur.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Mer 26 Oct - 23:03

Tim.
J'approche moi visage de sa main comme un animal et lui réclame des caresses. D'un geste timide, je le serre dans mes bras autant que je puisse, me mordant la lèvre.
- Mais il ne voudra jamais me voir, j'ai largué sa mère avant sa naissance, je connais même pas son prénom à ce môme ! Je serais pas capable de le supporter, toi non plus, on finirai par le frapper ! Et puis...faut avouer, je suis possessif et je supporterai pas que tu t'occupes de ce gosse. Je t'aime à m'en rendre fous et je veux pas d'un élément perturbateur en plus..
Je l'embrasse dans le cou, sur son tatouage.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Mer 26 Oct - 23:07

Alexander
Il caressa tendrement ses cheveux comme il l'aurait fait pour un petit garçon et retint un soupir par politesse. Lui, il en voulait de ce gosse et jamais de la vie il ne se permettrait de lever la main sur lui. Mais la jalousie de Tim était en effet un véritable obstacle majeur. Il n'osa rien dire, c'était là décision de Tim pas la sienn mais il était franchement triste.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Mer 26 Oct - 23:16

Tim.
Je fixe le mur en face de moi et lui caresse le dos.
- Mais...si j'ai bien compris, tu sembles vraiment vouloir un gosse, comme tu m'as dit durant mon traitement.
Je le regarde dans les yeux suite à une longue réflexion, l'écoutant respirer. Ma main lui caresse sa joue et sa plume dans ses cheveux.
- Tu voudrais vraiment être en compagnie d'enfants...?
Je prends sa photo et lui montre, un petit garçon blond qui dort dans un berceau est représenté.
Je dis rien mais mon coeur se serre, je dois pas être égoïste, s'il dit qu'il le veut, après tout ce qu'il a fait pour moi, je peux bien lui rendre ça après tout...il supporte bien mon chien.
Je l'interroge du regard, je pense connaître la réponse, rien qu'aux caresses dans mes cheveux, il serait un parfait père lui contrairement à moi.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Mer 26 Oct - 23:22

Alexander
Il soupira simplement, il appréciait l'effort mais il ne voulait pas que Tim tolère son enfant, il voulait que Tim l'aime et il était temps d'avoir une discussion sérieuse et normale entre deux adultes sans faire jouer les sentiments juste en étant logique.
Il tira une chaise et s'assit en face de Tim.
-Je ne vais pas élever un enfant seul Tim. Je veux cet enfant, surtout si c'est le tien mais il ne sera pas heureux si tu ne l'aimes pas même si tu le tolères. Je ne te dis pas que ça sera simple, aucun de nous deux n'a vraiment eu d'exemple d'amour paternel mais on peut s'en sortir à deux. Si je te propose ça, c'est que je crois en notre couple et que je suis prêt à avoir un véritable avenir avec toi. Bien sûr il va falloir qu'on fasse table rase du passé et ça ne va pas être facile mais il faut vraiment qu'on arrête de se cacher des choses pour construire un foyer sur des bases saines.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Mer 26 Oct - 23:31

Tim.
Je souffle et m'assois à table, comment je pourrais faire ça ?
- Non, ce qui est normal que tu ne l'élève pas seul, mais je ne suis pas sûr d'être prêt pour ça. Pour déjà la raison que tu as donné mais aussi par le fait que je n'arrive pas à accepté d'être père. J'étais à peine majeur et j'arrive pas à me faire une raison. En plus, des secrets, on en a tout les deux et on reste campé sur nos positions alors il va être compliqué d'avancé quoi qu'il arrive, tu ne veux pas me parler...
Je baisse les yeux et soupire.
- J'en retrouve des pépins, au fur et à mesure que j'avance, c'est pire d'une moisissure.
Je le fixe de nouveau dans les yeux.
- Toi, j'en ai aucune idée, tu te fermes tout le temps, pourtant je veux t'aider, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas chez toi. C'est pas le gosse qui m'intéresse, c'est ton bonheur, je sais pas aimé les gamins, je saurais jamais. Je veux simplement un gars comme toi qui épaule et que j'épaule aussi, autant que je puisse, quitte à m'en foutre en l'air la santé, mais pas un enfant, c'est trop compliqué. Je veux avancé, mais je pense pas en être capable avec un enfant, mais toi, tu me bloques, je veux que tu sois heureux, alors j'en sais rien quoi faire...
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Mer 26 Oct - 23:38

Alexander
Il était plus que déçu bien sûr mais il ne pouvait pas forcer Tim à avoir un enfant. Ni mettre un enfant qui n'avait rien demandé dans une galère pareil. Il était pourtant prêt à tout pour avoir cet enfant même à révéler ses secrets les plus gros et ne plus jamais se renfermer. Mais Tim n'en voulait pas et il ne saurait pas faire, c'était tout. La question s'arrêtait là.
-Je sais pas non plus quel est mon problème.
C'était tout ce qu'il avait à dire.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Mer 26 Oct - 23:45

Tim.
Je frappe la table d'un coup de poing et part dans le jardin, j'ai pas envie d'en parler, je sais que j'enchaîne les déceptions, je suis simplement nul là dedans. Pourquoi je me suis embarqué dans cette galère ?!
Assit dans le fond du jardin, au pied d'un arbre, les genoux pliés contre mon torse enlacé par mes bras, je laisse les larmes couler, vidant mon sac. Liam m'apporte un bâton après m'avoir retrouver et fait tout pour avoir mon attention, en vain. En le voyant, je le prends dans mes bras et lui parle en suédois, lui expliquant mon malêtre. Je prends mon portable et tape le numéro du dernier lieu dont j'ai connaissance, où pourrait être l'enfant, m'éclaircissant ma voix avant de parler. C'est en Suède que l'enfant serait.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Mer 26 Oct - 23:52

Alexander
Il n'osa pas le suivre, il avait l'air en colère et lui préférait être seul quand c'était le cas. Il décida donc de se déshabiller et d'aller se blottir sous les draps dans le lit. Cette histoire le déprimait, sa vie ne ressemblerait pas du tout à ce qu'il voulait visiblement.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Mer 26 Oct - 23:59

Tim.
Je parle longuement et explique la situation mais on me donne un numéro autre que j'appelle, je parviens à retrouver le gosse et soupire, me disant qu'il est toujours dans l'institut et attends une famille sans vraiment y croire maintenant.
Un grand sourire aux lèvres, caressant mon chien qui me donne de la motivation, on m'explique les démarches et surtout la possibilité de le voir. Mais le gosse est toujours en Suède. En raccrochant, je regarde mon chien et souris un peu, commandant des billets d'avion.
Je me relève et part voir le jeune homme dans la cuisine sans le trouver. J'hausse un sourcil et fait toutes les pièces avant de le voir. Je me glisse dans les draps et prends sa main, lui chuchotant à l'oreille en suédois, ne sachant plus quelle langue parler.
- C'est bon, j'ai retrouvé le gosse, direction Stockholm pour aller le voir si tu veux. On part demain matin si t'es prêt !
Je perds rapidement mon entrain et mon sourire, le regardant dans les yeux.
- Ça va pas ..?
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Jeu 27 Oct - 0:03

Alexander

Il n'avait rien compris à ce que Tim venait de dire. Seulement le ça va pas. Si ça allait, il était juste triste et il remettait sa vie en question.
-Ca me passera.
Bien sur que non, avoir un gosse était un rêve depuis toujours surtout depuis qu'il avait rencontré Tim.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Jeu 27 Oct - 0:09

Tim.
Je m'assois sur ses cuisses et pose mes mains de part et d'autre de son visage, le regardant dans les yeux.
- Nan, me prends pas pour un gland. Ça passera pas nan !
Je l'embrasse dans le cou tendrement et lui souffle à l'oreille, retrouvant les bons termes.
- J'ai retrouvé ce gosse ! J'ai réservé les billets en première classe, direction Stockholm demain matin. Il n'a pas été adopté et il n'y croit plus vraiment, il a maintenant 9 ans et s'appellerait Aaron si j'ai bien comprit mais il est suédois...
Je lui fais un bisou sur le bout de son nez en souriant
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Jeu 27 Oct - 0:13

Alexander

Il sourit, il n'arrivait pas à y croire. Il l'embrassa passionnément et le serra fort dans ses bras.
-Tu sais que j'apprendrais une langue pour ce gosse et pour toi. Je te promets que je trouverai un moyen de vous rendre heureux tous les deux.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 40 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum