Blackmail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

β - Chez Alexander.

2 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 15:44

Alexander sourit, caressant ses joues.
-Bah alors ? Vas-y.
Il le couvrit de baisers et le regarda, attendant qu'il parle parce que finalement sa voix lui manquait.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Dim 11 Sep - 15:48

Tim.
Je l'interroge du regard, lui donnant un coup de tête doux pour avoir plus de caresses.
- Hum...tu veux savoir quoi...? Comment s'est passé le lycée pour moi ? Il m'est arrivé des conneries en cours parfois mais je sais pas si ça va t'intéresser...
Je souris comme un con en y pensant.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 15:49

Alexander haussa les épaules, caressant ses cheveux avec douceur.
-Tout ce que tu voudras bien me dire sur toi.

// J'y vais je reviens plus tard
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Dim 11 Sep - 16:05

// Ok à toute ^^

Tim.
Je mets ma tête au creux de son coup et le serre dans mes bras.
- J'étais en maths, bon en S t'es censé écouter quand on s'appelle Tim...
Je souris et ferme les yeux.
- Bah j'écoutais rien et surtout j'étais cassant avec le prof parce que je l'aimais pas...alors un jour quand il notait le cour bah j'en ai profité. Je parlais avec mes potes et bien sûr il s'est retourner pour nous engueuler. En disant 'pourquoi vous parlez toujours quand j'ai le dos tourné' et pour rétorquer, j'ai dis 'merde on jouait pas à un, deux, trois soleil' mais pas très fort... Sauf que c'était sans compter sur la classe qui n'a rien dit pour couvrir ma voix quand j'ai dit ça. Alors le prof à gueuler et la classe rigolait.
Je ris un peu et l'embrasse dans le cou.
- J'étais déjà con à l'époque !
Je lève les yeux vers lui en souriant.
- Mais tant pis, on a bien rigoler avec ça ! Tu étais un élève exemplaire toi je suppose ?
Je lui caresse le dos et sens clairement son tatouage mais je ne relève pas...
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 17:31

Alexander l'écouta sans rien dire, bien sûr il ne se serait jamais permis de faire une chose pareille. Il avait eu des amis pourtant mais des amis comme lui, qui se sentaient rebelle quand ils avaient un dix-huit au lieu d'un vingt.
-Mmmh, oui j'étais exemplaire.
Il ne le regrettait pas de toute façon, il ne voyait pas l'interet à se faire engueuler quelqu'un pour faire rire surtout si ça signifiait qu'après il allait prendre très cher en rentrant à la maison.
-Si j'avais fait ça, tu aurais senti un tatouage de plus dans mon dos.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Dim 11 Sep - 17:39

Tim.
- J'avais pas été méchant pourtant quand j'ai fais ça...
Je lève les yeux vers lui
- En même temps, je travaillais à côté...faut pas croire.
Je l'embrasse dans le cou et me mords la lèvre.
- Je t'imagine bien premier de la classe toi...à faire craquer toutes les filles même si tu les aiment pas et aussi les beaux garçons...
Je lui caresse le dos.
- Pourquoi tu aurais eu un autre tatouage ..? Et si tu avais une mauvaise note, c'était pareil aussi ?
Je perds mon sourire, je supporte pas qu'au moindre faux pas, il se prenne des sanctions aussi violentes..
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 17:59

Alexander sourit caressant ses joues et ignorant ses questions.
-Si je faisais craquer des gens, je ne m'en suis jamais rendu compte.
Il éclata de rire passant ses deux mains derrière la nuque de Tim pour le regarder et posant son front contre le sien.
-Certains sont plus subtiles que toi.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Dim 11 Sep - 18:03

Tim.
Je le regarde dans les yeux, souriant. Il a répondu à aucune de mes questions...
Je laisse mes mains dans son dos et ose pas le relancer même si il m'intrigue à toujours éviter les questions sur lui et son passé...
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 18:06

Alexander sourit et continua de caresser ses cheveux, déposant de petits baisers sur ses lèvres.
-Merci d'avoir persévéré avec moi Tim. Comment tu savais que je craquerais ?
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Dim 11 Sep - 18:17

Tim.
Je souris et le regarde, il me prend un peu au dépourvu là...
- Hum...disons que j'ai persévérer parce que je suis pas du genre à laisser tomber... J'ai craqué pour toi parce que déjà du semblais isoler des autres et tout les gens différents m'intrigue... et puis en te découvrant, derrière ton masque du gars qui se fout de tout et qui porte des oeillères, tu m'as montré un gars génial, qui se bats avec l'envie de ne pas être remarqué... Tu es sensible mais tellement doux en même temps, je pouvais pas laisser filer quelqu'un comme toi sous prétexte que tu étais puceau ou je ne sais quelle raison... T'es une crème, je voulais pas te voir aux bras d'un autre... Tu laissais passé les gens sans te faire remarqué pourtant tu mérites d'être plus connu que ça... T'as un coeur en or et t'es très courageux, autant avec ce que tu as vécu avec les tatouages que maintenant en acceptant ton homosexualité.
Je me mords la lèvre.
-Je veux plus te quitter maintenant... Ni te voir souffrir ! Je veux simplement ton magnifique sourire et t'apprendre pleins de choses !
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 18:21

Alexander sourit et le serrant contre lui, embrassant son front avec douceur.
-Tu ne m'aurais pas vu aux bras d'un autre, je serais resté seul sans toi. C'est toi ou rien je te le promets.
Il lui sourit, caressant délicatement sa joue, il était sûr qu'il n'était pas courageux mais ça n'avait aucune importance. Il n'avait pas besoin de mettre de mots sur ce qu'il était.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Dim 11 Sep - 18:26

Tim.
- Mais si...quelqu'un serait venu te voir à la fin. Peut être même au commissariat t'en sais rien... Tu n'as pas pu passé inaperçue...
Je lui fais des bisous à la base de son cou
- Pourquoi tu restais dans ton coin ..?
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 18:29

Alexander haussa les épaules.
-Peut-être, des gens l'ont fait avant toi mais ce n'est pas pour autant que j'ai craqué, seulement pour toi.
Il soupira en repensant à Harry, il aurait du craquer, tellement plus.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Dim 11 Sep - 18:32

Tim.
Je fronce les sourcils
- Tu étais peut être plus réservé...par manque d'expérience ou peut être que tu te sentais pas prêt...
Je l'embrasse sous son oreille et lui murmure d'une voix tendre à l'oreille.
- A quoi tu penses...?
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 18:37

Alexander soupirant, se mordillant nerveusement la lèvre.
-A un homme.
Ce n'était surement pas la bonne chose à dire à son... petit ami ? Mais c'était la vérité, il pensait bel et bien à un homme, au seul qu'il avait aimé avant Tim.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Dim 11 Sep - 18:39

Tim.
- Ah...et c'était qui pour toi cet homme ?
Je garde le sourire, je m'en fous en réalité, même s'il joue à ça, pour l'instant je lui laisse carte blanche même s'il ne le sait pas, et le saura jamais. Je veux pas le perdre et être seul de nouveau, je veux plus de ça.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 18:43

Alexander soupira nerveusement, lâchant Tim pour s'asseoir à côté de lui dans le lit.
-Rien parce que j'étais stupide.
Il se laissa finalement tombé allongé et grogna.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Dim 11 Sep - 18:47

Tim.
Je dis rien de longues minutes, le regardant simplement.
- T'es pas stupide...sinon, tu ne serais pas là...
Je m'allonge sur le ventre, croise les bras devant moi et pose ma joue dessus, de façon à le regarder.
- C'était le gars que tes parents ont tués ..?
Je l'interroge du regard, bon, faut avoué, j'y vais au bluff, parce que j'en sais rien, il ne m'a jamais parler de lui ou que très peu, alors les pièces sont dur à assemblées entre elle pour reconstituer le passé de mon p'tit brun.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 18:50

Alexander hocha simplement la tête, grimaçant. Ouais ce gars n'avait jamais rien fait d'autre que l'aimer et s'intéresser à lui, le truc c'est qu'il avait failli faire pareil. En fait, ses parents devaient savoir qu'il était gay depuis longtemps, ce n'était pas lui qui essayait de le leur cacher, c'était plutôt l'inverse.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Dim 11 Sep - 18:57

Tim.
- Excuse moi...
Je tourne la tête et regarde le mur en face de moi, ne sachant que dire de plus. Je caresse quand même sa main tendrement, avant de revenir à lui.
- Tu sais, tu n'as pas besoin de te fermer comme tu fais Alex...je ne vais pas te juger pour ce que tu as fais ou pas fait avec ce gars...tu as un peu vécu la même situation que moi avec Sean.
J'étouffe un bâillement
- Quelque chose me dit que tu as enfoui tellement de chose que ça te fais mal d'y penser rien qu'en y songeant... Je me trompe...?
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 19:00

Alexander soupira et se rassit pour le regarder.
-J'ai rien fait avec ce gars et je le regretterais à chaque seconde jusqu'à ma mort, je l'aimais vraiment et je n'ai rien fait quand ils l'ont tués. J'ai même acquiescé. Juge moi autant que tu veux, je m'en fiche, pas besoin de me materner. Je sais ce qui est bien ou non et ça c'est loin de l'être. Je ne veux pas en parler, c'est bon ?
Il le regarda, impassible, il était extraordinairement froid, presque dénué d'émotion, il ne voulait pas qu'on l'aide ou qu'on le comprenne, il voulait qu'on le laisse s'en vouloir à vie pour cette histoire.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Dim 11 Sep - 19:10

Tim.
- Je sais ce que ça fait, t'as pas besoin de te mettre dans des états pareils, j'ai bien tué moi même, mon propre copain à qui je tenais autant qu'à toi maintenant ! Je l'ai fais avec cette putain de voiture le soir de mon anniv' en rentrant de boîte ! Alors oui, merci, je sais ce que ça fait de s'en vouloir, mais à un moment, faut ce dire que c'est fait et qu'on y peut plus rien !
Je soupire et gratte nerveusement mon tatouage dans mon avant-bras, celui de la trahison.
- On est tout les deux dans la même galère, tu l'as fait tuer et acquiescé, moi je l'ai descendu dans un putain d'arbre de merde alors je vois pas la différence ! Et je m'en veux aussi, mais faut aller de l'avant parfois et arrêter de regarder derrière, merde !
Je me lève, prenant conscience que j'ai vraiment haussé le ton, mets mon boxer et mon short puis part dehors, sur le palier, ferme la porte et allume une clope que je fume en silence, tremblant encore de ce que je viens de dire, laissant mes larmes coulées. Je vais même m'asseoir dans les marches et me tiens la tête entre mes mains, regardant le ciel sans rien dire.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 19:14

Alexander se leva, il n'avait pas voulu faire de mal à Tim, jamais, il n'y avait pas pensé et avait été egoiste. Il soupira, se rhabilla et le suivit à son tour sur la terrasse, le prenant dans ses bras avec douceur et embrassant ses cheveux tout en regardant le paysage.
-Ne dis pas de bêtises. Toi aussi tu regardes en arrière.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Tim. Dim 11 Sep - 19:22

Tim.
- Quand on m'y contrains, oui, et même quand je me braque pas pour regarder devant et limiter ma peur de l'inconnu, j'essaie de me dérober, mais c'est pas une raison. Parce que c'est plus facile de juger des actes fait que d'anticiper l'avenir.
Je tire sur ma clope, essuyant mes larmes rapidement et laisse mon regard vaquer dans le paysage même si la lumière est trop intense et me fais mal aux yeux.
- Je regrette aussi, mais maintenant, c'est fais et je ne veux pas te faire payer les pots cassés non plus sous prétexte que je suis maintenant avec toi. Ça n'a aucun intérêt...
Je soupire et ferme les yeux, expirant la fumée de ma clope.
- Parfois faut que sa sorte, c'est comme ça...tu devrais faire pareil, vider ton sac, ça fait du bien même si c'est pas agréable à entendre...
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par chloe montoya Dim 11 Sep - 19:29

Alexander soupira et le gardant dans ses bras, ne disant rien même avec la cigarette.
-J'ai compris.
De toute façon, il s'en voudrait toujours point barre, pour Tim c'était un accident s'il l'avait tué, lui il avait clairement dit oui avec toute la conscience et ce qui va avec, il l'avait dit froidement alors que l'homme qui l'aimait le regardait avec espoir. C'était loin d'être un accident et c'était bien plus qu'une erreur de jeunesse.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Chez Alexander. - Page 12 Empty Re: β - Chez Alexander.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum