Blackmail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

β - Centre commercial.

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

β - Centre commercial. - Page 3 Empty Re: β - Centre commercial.

Message par Tim. Jeu 20 Oct - 23:31

Tim.
Je souris et lui dévoile toutes mes dents, heureux qu'il veuille bien.
- Merci beaucoup !
Je l'embrasse au moment où la serveuse vient nous débarrasser et nous tendre la carte. Je les récupèrent quand même et les posent sur la table, recommençant à embrasser mon brun avec douceur.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Centre commercial. - Page 3 Empty Re: β - Centre commercial.

Message par chloe montoya Jeu 20 Oct - 23:42

Alexander sourit, sans faire attention à la serveuse et l'embrassa en retour. Il n'était pas encore spécialement fou du public mais il sentait qu'il pouvait gérer avec Tim à ses côtés et ça faisait un secret de moins à exploiter.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Centre commercial. - Page 3 Empty Re: β - Centre commercial.

Message par Tim. Ven 21 Oct - 9:58

Tim.
Je prends sa main dans la mienne et lui caresse sa joue tendrement de l'autre. Des regards réprobateurs d'un groupe de jeunes filles me font sourire. Elles semblaient lorgner sur Alexander depuis le début. Je leurs souris et souffle à l'oreille du jeune homme.
- Je crois que tu intéressais des filles tout à l'heure. Dommage pour elles, tu es déjà prit.
Je me mords la lèvre et me retiens de rire avant de l'embrasser langoureusement en caressant son torse de ma main libre. J'oublie la carte des desserts, sachant ce que je veux mais me stop d'un coup. Je sais ou je l'ai vu ce gars !
Je lui souffle à l'oreille.
- Dit moi, quand t'étais au lycée, tu as pas été harceler par un groupe de mec par hasard ..?
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Centre commercial. - Page 3 Empty Re: β - Centre commercial.

Message par chloe montoya Ven 21 Oct - 22:09

Alexander était bien comme ça, et il se fichait de cette fille autant que des desserts. Tout ce qu'il voulait c'était Tim. Il était fou de lui. Jusqu'à ce moment, cette putain de question qui venait de ruiner le moment, sa relation et sa vie.
Il le repoussa et le força à se rasseoir sur sa chaise, balança de l'argent sur la table pour le repas sans prendre la peine de compter, prit sa veste et partit. Même pas chez lui, juste dans un endroit où Tim ne pourrait pas le trouver.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Centre commercial. - Page 3 Empty Re: β - Centre commercial.

Message par Tim. Ven 21 Oct - 22:12

Tim.
Je le regarde partir, ne comprenant pas. J'ai l'impression de vraiment être le petit garçon abandonné par une personne qu'il aime. Les larmes montent mais je me reprends, marmonnant en suédois ma tristesse. Je pars au bar et en profite pour boire, noyant mes émotions dans mes verres d'alcool que je bois presque comme de l'eau.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Centre commercial. - Page 3 Empty Re: β - Centre commercial.

Message par Tim. Ven 21 Oct - 22:16

Tim.
Tête baissée, je pars chez moi, ayant prit mes clefs, pensant à mon chien qui est même pas chez moi.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Centre commercial. - Page 3 Empty Re: β - Centre commercial.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum