Blackmail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

β - Cimetière.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

β - Cimetière. Empty β - Cimetière.

Message par chloe montoya Mar 30 Aoû - 21:26

β - Cimetière. Cimeti10
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Ven 7 Oct - 21:55

Tim.
Après avoir promener Liam, je passe au cimetière, pour le coup, en larmes, ne comprenant pas pourquoi tout à basculer depuis quelque temps déjà.
Je fixe la tombe, remets les fleurs en place et m'assoit en face, sur un banc. Les larmes coulent, je lui parle comme s'il était vivant.
- Je comprends pas Sean... Pourquoi il veut rien me dire ? Pourquoi j'ai pas le droit de savoir ? Qu'il a changé d'un coup ?
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Ven 7 Oct - 22:09

Tim.
Je soupire et parle longuement, croyant parler au jeune homme défunt. Après avoir ruminer un bon bout de temps, je regarde Liam, lui caresse la tête puis part chez Alexander d'un pas lent, sans aucune motivation.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Ven 21 Oct - 22:26

Tim.
Je m'assois sur le banc et fond en larmes, voyant la photo de Sean et repensant à mon chien qui n'est pas avec moi non plus, ni mon cheval ni rien. Personne.
Je me roule en boule et me fait petit, marmonnant en suédois toute ma rancune et ma peine.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par chloe montoya Ven 21 Oct - 22:41

Alexander arriva et le fixa, fronçant simplement les sourcils. Il sentait que Tim ne pourrait plus le voir que comme une pathétique victime de lycée maintenant et il détestait ça.
-C'est fini entre nous, Tim.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Ven 21 Oct - 22:47

Tim.
En entendant du bruit, me relève la tête et écoute même pas ce qu'il dit. Je viens en courant, le serrant dans mes bras, en larmes. Je m'agrippe à lui comme un gosse en panique. C'est avec la voix tremblante que je lui parle.
- J'suis désolé, je voulais pas t'énervé...moi aussi j'ai pas eu une scolarité rose...je voulais pas faire une connerie en parlant de ça avec toi...
Par désespoir, je le serre dans mes bras au point de faire craquer son dos.
- C'est le résultat qui compte, tu as réussi ta vie après, alors c'est bon..me laisse pas pour ça...s'il te plaît...
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par chloe montoya Ven 21 Oct - 22:55

Alexander gémit en le sentant le serrer si fort mais la douleur était surtout morale, il ne pouvait pas croire que tout allait se finir à cause de B, tout avait déjà commencé à cause de B.
-Je suis désolé Tim mais tu trouveras quelqu'un de bien.
Il voulait juste être avec quelqu'un qui ne connaissait rien de son passé.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Ven 21 Oct - 23:00

Tim.
- Tu peux pas m'abandonné comme ça...
Je le regarde dans les yeux, me sentant complètement impuissant pour le coup. Je cherche n'importe quelle attitude qui me prouverai qu'il veut pas s'en aller.
Je prends sa main dans la mienne et m'efforce de lui sourire.
- Mais j'ai trouvé, y a pas besoin de futur dans sa phrase... Je t'ai trouvé...et je veux personne d'autre. Juste toi...le policier de Rosewood qui fait le gentleman au restaurant, qui est super câlin et qui aime les donuts... Je veux pas d'autre gars...!
Je caresse son dos de main avec mon pouce et serre les dents.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par chloe montoya Ven 21 Oct - 23:07

Alexander serra les dents à son tour, serrant sa main de la même façon avec frustration et colère. Cet effort pour se retenir de tout casser lui demander un effort énorme. Il sortit finalement son téléphone de sa poche et le tendit à Tim.
-Tu vois le message ? J'ai des excès de colère horribles, voilà un de ms secrets et en plus de ça, tout ce que tu verras chez moi maintenant c'est une putain de victime de connard, pas le protecteur que tu mérites.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Ven 21 Oct - 23:12

Tim.
Il me fait mal à serrer autant qu'il le fait, mais lorsqu'il me montre son téléphone, je l'oublie de suite. Ma main prends son portable et regarde, puis le regarde dans les yeux.
- Ça se canalise les excès de colère...j'avais aussi des problèmes émotionnels...j'en ai encore, d'où le fait que j'ai un chien...
Je mets ma tête dans son cou, cherchant sa chaleur.
- Je ferais comme je peux pour le côté protecteur, j'ai appris à vivre sans... T'es pas une victime, ça peut arriver d'avoir des problèmes comme ça...je suis pas là pour te juger. T'es pas une victime, jamais t'en seras une...!
Je lui rends son portable et lui caresse le dos, même si j'hésite quand même.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par chloe montoya Ven 21 Oct - 23:17

Alexander le repoussa. Il ne voulait pas des réflexions logiques de Tim, il s'en fichait. Il voulait juste refaire sa vie loin de cette ville de merde et de ses habitants intrusifs.
-Je suis pire que la victime dans cette histoire Tim, t'as pas idée. Tu connais Hulk ? Bah c'est moi, je suis même plus genre docteur Jekyll et Mr Hyde. Alors si tu ne veux pas passer ta vie avec un fou ou un coléreux au choix, tu vas me lâcher et te casser, c'est mieux.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Ven 21 Oct - 23:24

Tim.
Je le regarde dans les yeux, plus sûr de moi d'un coup.
- Je m'en fou Alec ! T'entends ? Je m'en fou de ce que tu es ! Je veux être avec toi ! Je veux pas me casser ! Plus jamais je fais ça ! Quitte à en chié toute ma vie, c'est toi que je veux ! Je m'en moque que tu sois victime, ou je ne sais qui encore, ce que je veux, c'est vivre avec toi !
Je le serre de nouveau dans mes bras et ferme les yeux.
- Parce que je veux t'aider ! Même si je perds mon temps, j'ai l'impression que je sers à quelque chose. Je te guide et te soutiens, c'est le plus important pour moi !
Je prends son visage dans mes mains et le force à me regarder.
- Quand on est ensemble, tu es calme, tu t'énerve jamais, alors tu en es capable ! Tu es capable de beaucoup de chose que tu ignores ! T'es un gars fort ! Et pour ça, je veux rester ! Parce que tu es pas autant au fond du trou que ça !
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par chloe montoya Ven 21 Oct - 23:30

Alexander éclata de rire, plus cynique qu'autre chose. Tim n'en savait strictement rien mais il partit finalement et il revint une heure plus tard. Il le fixa dans les yeux et fronça les sourcils.
-Quoique je te fasse, quoique je dise, que je sois fou et colérique, que tu sois inutile ou pas, que j'ai fait des choses horribles ou pas, tu resteras ?
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Ven 21 Oct - 23:35

Tim.
J'étais repartis m'allonger sur le banc mais lorsqu'il est revenu, j'avais rappliqué de suite. Je le regarde dans les yeux et le reprends dans mes bras.
- Oui...je m'en fous de tout...je veux juste être avec toi. Tu m'as promit que tu me ferais pas de mal, tant que tu respectes ça, je m'en fous de ce qu'il peut m'arriver... Je t'aiderai autant que je puisse si tu as besoin, mais me laisse pas.
Je le regarde dans les yeux tendrement et le serre de nouveau dans mes bras.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par chloe montoya Ven 21 Oct - 23:38

Alexander le repoussa de nouveau et le fixa de longues secondes dans les yeux, impassible. Il ne bougea pas et ne regarda que lui, il était tout à fait calme. Il soupira simplement un moment pour se donner du courage et s'agenouilla devant lui, ouvrant une petite boite contenant une bague.
-Epouse moi.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Ven 21 Oct - 23:43

Tim.
Je déglutis nerveusement et recule d'un pas, le fixant dans les yeux. La première qui me vient en tête c'est qu'il me fait une blague, ou c'est une caméra caché, j'en sais rien. Il me repousse autant qu'il puisse et il me demande ça ?!
Lorsque je reprends mes esprits, je souris comme un gosse et lui saute au cou, le faisant tomber à la renverse. Collé à lui, le tenant fort dans mes bras, je le couvre de bisous, laissant couler quelques larmes de joie cette fois. Je lui souffle en même temps
- Avec plaisir !
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par chloe montoya Ven 21 Oct - 23:47

Alexander sourit finalement et le serra dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou et respirant son odeur.
-Je t'aime.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Ven 21 Oct - 23:51

Tim.
Je le serre autant que je puisse profitant de sa présence. J'adore quand il se mets comme ça le pire.
Ma main lui caresse ses cheveux tendrement, lui répondant avec un grand sourire même s'il le voit pas.
- Moi aussi je t'aime mon Alec !
Je ferme les yeux et lui caresse le dos de ma main libre.
- Je suis prêt à tout pour toi, et ceux depuis le début...
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par chloe montoya Ven 21 Oct - 23:56

Alexander hocha la tête, il espérait sincèrement que c'était vrai et pas juste des paroles cucu en l'air. Parce que lui était VRAIMENT prêt à tout pour Tim, tuer, torturer sans la moindre once d'hésitation même à mourir ou à laisser Tim le soumettre comme il voulait et si pour Tim ces mots n'étaient qu'une façon de rendre leur couple intéressant et de dire des choses belles, leur mariage était foutu d'avance.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Sam 22 Oct - 0:04

Tim.
Je garde le sourire même si je sais pas trop dans quoi je m'engage. Mais si le mariage veut dire qu'il faut se dévouer à l'autre alors c'est tout bon pour moi.
- J'espère que je ferais pas de faux pas comme j'ai pu faire au restaurant...je voulais pas te blesser tout à l'heure...
Je me mords la lèvre, pas très fier de ce moment. Ma main caresse sa joue avec une infime tendresse. Puis je repense à ce qui vient de se passer.
- J'y pense aussi, on devrait faire du sport, ce que tu veux mais faire quelque chose. Ça aide à se canaliser...et puis sa change les esprits, c'est bien. T'en pense quoi ?
Je lui caresse sa joue et ses cheveux comme si c'était un gosse. Mon autre main reste dans son dos.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par chloe montoya Sam 22 Oct - 23:34

Alexander sourit.
-C'est de ma faute, je m’énerve trop facilement. Je ne voulais pas que tu découvre ça.
Non seulement il se sentait minable mais en plus, ça risquait de lui donner un indice sur son plus gros secret.
-Et pour le sport, on fera tout ce que tu veux.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Sam 22 Oct - 23:52

Tim.
- C'est pas grave, t'inquiète, je vais t'aider à calmer ça si tu veux...
Je le regarde dans les yeux tendrement, un sourire doux aux lèvres.
- J'aimerais bien faire du tennis ou un truc comme ça demain.
Je l'embrasse et lui caresse le torse avec douceur, lui murmurant à l'oreille.
- Mais tout de suite, j'aimerais m'occuper de mon homme.
Je lui lèche son cou jusque sous son oreille.
- Qu'est ce que t'en pense bébé ?
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par chloe montoya Dim 23 Oct - 0:06

Alexander éclata de rire et le serra fort contre lui. Il savait qu'il pourrait être heureux avec cet homme.
-Je ne me vois pas refuser.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Tim. Dim 23 Oct - 0:07

Tim.
Je souris comme un gosse.
- On rentre alors ?
Je pose mon front contre le sien et le regarde dans les yeux, me frottant à lui avec délicatesse.
Tim.
Tim.

Messages : 752
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par chloe montoya Dim 23 Oct - 0:21

Alexander sourit et glissa ses mains sous ses fesses pour le porter et l'embrasser langoureusement.
-Avec grand plaisir.
chloe montoya
chloe montoya
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 15/08/2016

https://blackmail-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

β - Cimetière. Empty Re: β - Cimetière.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum